L'écriture comme passe-temps c'est prenant !

lundi 9 octobre 2017

Retour de lecture de Péroline

Merci à Péroline pour ce fantastique retour de lecture sur Le Jarwal. Il m'a particulièrement touchée :)

"Bonjour Madame Le Sausse, j'ai fini de lire votre livre "Le Jarwal" hier soir. 
Je tiens à vous faire part de ma fascination pour cette histoire. J'avais l'impression de vivre l'aventure proche de Basile, un peu comme un second Jarwal, avec ses impressions de rejet, d'isolement, de méfiance, d'amour maternel, la perte des êtres chers, la fuite; tout un tas de questions qui trouvent leurs réponses au fur et à mesure. 
L'histoire est très touchante, vivante. On apprend beaucoup de choses concernant les lois à l'époque. On ne devine pas ce qui va se passer au fil des pages et c'est magique et un peu angoissant à la fois. C'est la première fois que j'achète un livre digne de ce nom auprès d'un écrivain directement , je sais que cela date : c'était aux Vieilles Forges dans les Ardennes, j'ai pris le temps de me poser pour le lire et m'évader vivre dans un autre temps. 
J'apprécie énormément ce que vous avez écrit. Je vous remercie infiniment pour ce merveilleux et mouvementé moment, passé à lire une histoire qui pourrait être réelle... Une fois la lecture commencée, on veut savoir absolument la suite, cela a provoqué beaucoup d'émotions. Je vous en remercie. 
J'espère que vous continuerez à écrire pour nous permettre de nous évader à nouveau. Je vous adresse toutes mes amitiés, "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire