L'écriture comme passe-temps c'est prenant !

lundi 22 octobre 2018

Mes salons et dédicaces jusqu'à Noël

Voici les salons et dédicaces où vous pourrez me retrouver avec mon dernier roman édité "Honnis soient-ils - Joseph". J'aurai aussi Le Jarwal et Le Miskarel relookés pour cette ré-édition, sans oublier Ilyan et le cercle de la destinée. Ma petite famille au complet !

samedi 27 et dimanche 28 octobre au Valjoly'maginaire / Eppes-Sauvage (59)

Aucun texte alternatif disponible.

du 02 au 04 novembre 2018 au Salon Fantastique à Paris (Champerret)

L’image contient peut-être : texte

les 24 et 25 novembre 2018 à Mon's Livres (Mons en Belgique)

L’image contient peut-être : texte

Le 02 décembre 2018 :
marché de Noël de Breteuil (60)

 
les 08 et 09 décembre 2018 :
Marché de Noël de Montdidier (80)

le 15 décembre 2018 :
dédicace  à la librairie point presse de Beauvais - 17 rue Carnot

le 22 décembre 2018 :
dédicace à la librairie point presse de Montdidier - 4 rue Gambetta 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire