L'écriture comme passe-temps c'est prenant !

lundi 4 juillet 2016

Merci Ravioli pour ce fantastique retour de lecture. :)

Ravioli a écrit en commentaire sur Amazon :
" Je laisse rarement d’avis sur les romans, parce que je trouve que ça reste subjectif, toutefois,
celui-ci est un premier roman, et il vaut largement le détour !
J’ai eu l’occasion de rencontrer l’auteur aux Imaginales (je suis lorraine) alors que je cherchais un livre à offrir à mon neveu de 14 ans, plutôt réfractaire à la lecture, et me suis laissée tenter par cet univers fantastico-médiéval.
Et bah, bingo : le gamin a tellement accroché qu’il l’a dévoré en quelques jours !
Du coup, je me le suis pris dans sa version numérique, et je dois dire que moi aussi,
j’ai été sous le charme. Je ne m’étendrai pas sur l’histoire, lisez la 4ème de couverture.
C’est très bien écrit, extrêmement bien documenté sur le moyen âge et la Provence
(j’ai appris une foule de choses), et les personnages sont super attachants (j’ai ri et même essuyé quelques larmes).
Enfin bref, c’est le bouquin idéal pour les vacances : toute la famille peut le lire !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire